high school stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school stars

high school stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ce balade(Pv Caissy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : je t'en pose des question ! Je sui là ou tu n'est pas !

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptyVen 2 Jan - 15:57

Il ne fesait pas très beau dehors et Logan n'avait rien d'interessant a faire...Il avait déja fouiller un peu partout dans ça petit tête a qui trouver faire mais il n'avait pas trouver et puis il décida d'aller ce balader dans l'école...Il fit un peut tout les salle et il arriva dans la salle du cour de Sciences/Chimie. Logan aimer bien ce cour.Il finissa par tourner autour des table pour voir ce qu'il y avait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptyVen 2 Jan - 20:35

Les cours venait de terminée et Caissy n'avait pas le goût de rentrée chez s'elle.Alors elle trainait dans l'école toujours a la recherche de spécimene a draguée et séduire.La jeune fille rentras dans le labo sciences.Abiller d'un chandaille rose et d'un jeans noire sérrée a la taille.Son abillage permétait de voir ses formes généreuse ouil le fallait.En entrant dans la salle un jeune homme plutôt séduisant était la.En repousant ses long cheveux blond Caissy s'en aprocha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : je t'en pose des question ! Je sui là ou tu n'est pas !

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptyVen 2 Jan - 22:34

Logan regarder un peu partout dans cette salle de cour au fait...Il prénait un flaçons qui servait pour faire les cour pyuis il le reposer aprés l'avoir regardait un moment dans tout ces recoins puis ilen prenait un autre.Eh ben quoi? Mister Echolls n'avait rien d'autre a faire donc il fesait ce qui trouvait trouver a faire voila tout....Il avait dans sa main un flaçons ,qui contenait de liquide bleu quand une jeune fille s'approcha de lui et Logan lui lancça tout simplement un :

Salut !

Oui ,au premier abord mister Echolls n'était pas très sociable...Il avait toujours était comme ça et toujours était un fils a Papa qui ce croit et qui ce croyait tout permis....Mais Logan ce présenta quand même mais sans regarder la jeune fille, mais en regardant le flaçons bleutet et alors tout en regardant ce flaçons il lui disa

Je m'apelle Logan Echolls et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptyVen 2 Jan - 22:54

La jeune fille s'aprocha et s'arrêta tout proche presque coller contre.Elle s'accota de dos au contoire les mains dessus.Elle examina le spécimene,beau quand même bien bati.le regard charmeur était possée sur lui .Le jeune homme avait l'aire plus interressée par le flacon au couleur bleutée que par elle.Caissy jouais d'une main avec une de ses deux grande couette.
-salut,moi ses caissy Beauty
Drôle de nom famille je sais,mais pourtemps il lui allait comme un gang.La belle blond regarda autour d'elle ils étaient seul.Elle et lui
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : je t'en pose des question ! Je sui là ou tu n'est pas !

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptySam 3 Jan - 0:46

Ci, Logan était plus interesse par le mysterieux flàçons bleuté que par Caissy

Beauty? drole de nom de famille, en fin bref....enchanté Caissy

[i]Il était toujours préoccuper par le façons et puis de toute façons Logan avait déja une petite amie xd
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptySam 3 Jan - 1:07

Caissy est une drageuse qu'il est une copine ou nom ses la même afaire pour elle.Elle se raprocha de façon qu'il n'ai pas trop choix de la voir car on se sens important quand celui avec on parle nous regarde même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : je t'en pose des question ! Je sui là ou tu n'est pas !

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptySam 3 Jan - 16:38

Oui et bien Logan n'était pas interesser par Caissy et il ne la trouver pas interessante voila qui est dit.Il était plutot interesser par les flaçons plutot que par autre choses il regarde Caissy qui s'était rapprocher de lui,nn mais pour qui elle ce prend celle là? Echolls la regarda et lui disa

Je peux peut-être t'aider Caissy ? Quesqu'une fille comme toi fait ici au lieu d'être bien au chaud chez elle ?


Et Logan avait raison car dans cette salle commedans tout les autre salles d'ailleur il ne fesait pas très...chaud...et il était vrai que le demoiselle pouvait lui retourner la question ...et bien lui Logancomme a ses grande habitude, il chercher peut être a faire un Mauvais coup mais pour l'instant ça ne va plus loin que "Je me promene un peu partout dans les salle de cour de cette jolie école"
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptySam 3 Jan - 16:49

Il fesait son petit curieux le gentille petit mesieur.
Caissy lui adressa un sourire avant de prendre un flacon
rouge sang entre ses doight
-Je te parle et twa? Cool
Dit-elle doucement,mais surment^-^ Sa ne dérengait
pas a la jeune femme de ne pas être au chaud chez
elle conmme il le disait,même qu,elle n'avait pas le
goût de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : je t'en pose des question ! Je sui là ou tu n'est pas !

ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) EmptySam 3 Jan - 18:32

Logan regarde Caissy.Se qu'il fesait? il ce balader un peu partout dans l'école et chercher peu être a faire un mauvais coup^^.Il disa a Caissy

Je me promene un peu partout dans les salle de cour de cette jolie école

Logan afficha un sourir a Caissy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce balade(Pv Caissy) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(Pv Caissy)   ce balade(Pv Caissy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce balade(Pv Caissy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caissy Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high school stars :: Intérieur de l'école :: Les salles de cours :: Salle des sciences/chimie-
Sauter vers: