high school stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school stars

high school stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre...[PV: Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Thompson

Lily Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] EmptyJeu 1 Jan - 16:03

Lily venait de terminer un cour des plus ennuyeux, les maths...Bah oui, parfois les cours, que dis-je, les cours sont toujours ennuyeux! Ecouter les profs parler pendants de longues minutes qui semble interminable. Lily essaye de rester un minimum concentrée mais bien vite, elle se pert loin dans ses pensées et fixe un coin de la classe sont plus faire attention à se qui se passe autour d'elle. Enfin, les cours c'est les cours, pour l'instant, elle se décendit les escaliers à grande vitesse après avoir rangée ses affaires dans son sac. Arrivée devant son casier, Lily parla un insstant avec l'une de ses amies puis les deux se quitterent pour chacun aller à son casier. Le sourire aux lévres comme toujours, elle se dirigea vers son casier qu'elle ouvrit un grand coup sec, fatiguée par les cours mais toujours de bonne humeur. Elle deposa ses livres et ses cahiers dans son casier avant dans prendre d'autre qui vont lui servir...Ensuite, elle sortit son téléphone portable, puisqu'elle voulait joindre une des ses amis pour tuer le temps car elle avait 2bonnes heures devant elle!!! Pas de chance, elle n'avait plus de batterie, tout en soupirant elle rangea son portable et se retourna tellement rapidement qu'elle cogna dans quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marqeur
Admin
Sarah Marqeur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 26

Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] EmptyJeu 1 Jan - 16:17

Sarah qui elle était très fatiguée de la nuit quelle avait passé à faire son exposer et en plus des deux heures d'histoire qui était très ennuyeux avec sa prof. La jeune fille se dirigea vers son casier pour y ranger ses affaire y compris son exposer. En avançant elle se fit cogner dedans par une fille qui se retourna précipitamment. Elle dit ensuite:

-Bonjour, excuse moi sa va?


Demanda Sarah à la jeune femme. Puis elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thompson

Lily Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] EmptyJeu 1 Jan - 16:49

    Lily qui venait de sortir de son cour de math et qui avait déposée ses affaires dans son casier, venez de bousculer une jeune fille en se retournant, alors elle la regarda et lui répondit :

    -Bonjour, non c'est pas grave, c'est plutôt à moi de m'excuser, je n'ai rien.


    Lily souriait, car elle adorait faire passer sa bonne humeur, alors tout en souriant,elle la regarda et la tête de la jeune femme ne lui disait rien alors elle se présenta gentiment :

    -Je suis Lily Thompson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marqeur
Admin
Sarah Marqeur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 26

Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] EmptyJeu 1 Jan - 18:14

Sarah fit un sourire à Lily puis elle dit:

-Moi je m'appelle Sarah Marqeur.


Puis elle ouvra son casier, rangea ses affaire et elle prend un livre ou était marquer c'est rendez-vous puis elle dit:

-Tu as cours après?


En attendant la réponse de la jeune fille elle barra les rendez-vous passer dont elle devait et ou elle avait était. Dans son livre il y avait une photo dont elle voulait sortir avec lui, sur la photo c'était marquer love, je t'aime... Et la regardant elle la faisait tomber. Et elle ne voulu que personne ne voit cette photo, alors elle se précipita dessus, mais une main féminine y était déjà poser c'était celle de Lily. Sarah baissa la tête et elle devenue un petit peu roug, puis elle dit:

-Cette photo ne m'appartiens elle est à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thompson

Lily Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] EmptyJeu 1 Jan - 21:40


    Lily écouta le jeune femme se présenter à son tour, elle se nommait Sarah Marqueur...Ensuite Sarah lui demanda si elle avait cours, alors tout en souriant Lily la regarda et répondit :

    -Oui dans deux heures, je reprends les cours...


    Ensuite la jolie jeune femme en face d'elle fit tomber une photo alors Lily la ramassa et la regarda. Il y avait Zack avec écrit love dessus, Lily essaya de garder une visage neutre et toujours souriant mais c'était dur. Sarah lui dit que cette photo appartenait à sa soeur, elle semblait gênée....Lily tendit la photo à Sarah et après un instant elle répondit :

    -HUm...Tu sais peu m'importe à qui appartient la photo...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marqeur
Admin
Sarah Marqeur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 26

Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] EmptyJeu 1 Jan - 21:54

Sarah regarda la jeune femme et dit:

-Moi je n'est plus court de la journée.


Elle lui fit un sourire et se trouva très gêner puis elle dit:

-La photo euh... ben elle n'est pas a ma sœur elle est a moi, mais ne t'inquiètes se n'est pas mon petit ami. C'est juste une personne je n'est aucun sentiment pour lui.


La pauvre Sarah voulais mentir, mais sa se voyais à sa tête quel mentait. Elle voulus changer de sujet et dit:

-Tu veut un café??

Et elle attendit la réponde de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thompson

Lily Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] EmptyVen 2 Jan - 0:53

    Lily écoutait la jeune femme parler et elle essayait de garder un visage neutre qui ne trahisse pas ses sentiments pour Zack...Lily répondit à Sarah :

    -Tu as des sentiments pour qui tu veux!!!Sa ne me regarde pas...


    Puis Sarah proposa un café à Lily surement pour changer de conversation, alors Lily lui répondit toujour en essayant de garder sa bonne humeur et son sourire :

    -Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marqeur
Admin
Sarah Marqeur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 26

Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] EmptyDim 4 Jan - 21:40

Sarah regarda Lily avec un petit sourire, puis elle dit:

-OK, viens je te l'offre. Tu as un petit ami?


Elle attendit la réponse de la jeune femme en se dirigeant vers la machine à café. C'était la machine qui donnait les café les plus bon. Elle regarda un garçons qui parlait souvent d'elle et qui lui avait déjà demander de sortir avec elle il y a un an, mais elle avait refuser car elle aimer quelqu'un d'autre. Sarah attend patiemment la réponse de Lily qui ne voulais pas répondre à la question d'après Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV: Sarah]   Rencontre...[PV: Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV: Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sarah.
» Lien avec Sarah^^
» Un petit sujet avec Sarah^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high school stars :: Intérieur de l'école :: Rez de chaussée :: Hall/casiers-
Sauter vers: