high school stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school stars

high school stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une soirée entre amie [pv Demi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Marqeur
Admin
Sarah Marqeur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 26

Une soirée entre amie [pv Demi] Empty
MessageSujet: Une soirée entre amie [pv Demi]   Une soirée entre amie [pv Demi] EmptyDim 21 Déc - 0:56

Sarah avait invité sa meilleure amie Demi Lowell, pour dîner et aussi pour dormir. Elle aimait inviter ses copines. Sarah attendit patiemment que son amie arrive. Elle alla à la fenêtre prendre l'air puis aperçu une silhouette étrange mais elle ne ferma que sa fenêtre. Elle prépara la table avec des bougies de belle serviette de table, enfin comme un diner romantique car cela est toujours bien décorer. Mais sa n'en n'était pas un, vous vous en doutez?!. Puis elle dit:

-Pourvue qu'elle n'arrive pas trop tôt ni trop tard.

Elle chercha un CD que Demi adorait écouter. Elle ajouta ensuite toujours en cherchant le CD:

-Zut... ou j'ai bien pus le mettre, cela ne seras pas une soirée agréable sans ce CD. Euh... il est peut être dans ma chambre à coté de mon DVD. OH non elle ne va pas aimer ma soirée. Ah ben le voila. Puis elle disa a son CD. Tu sais tu a faillit gâcher ma soirée entre amies.

Puis elle alla dans sa salle a manger, elle faisait un sourire et elle entent frapper a la porte. Elle alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée entre amie [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie [pv Demi]   Une soirée entre amie [pv Demi] EmptyMar 23 Déc - 19:42

Demi c'était levé tôt ce jour là, et elle avait été en cours sans faire attention à se que les profs racontaient. En même temps, elle avait d'autre chose, bien plus importante à ses yeux, en tête !!! C'est vrai, elle essayait de réfléchir à un moyen pour réussir à parler à Shane et à tout lui dire, enfin lui dire la vérité, mais à chaque fois qu'elle s'approche de lui il part...La demoiselle n'en pouvait vraiment plus, même que pendant un moment, elle c'est demandé, si elle ne ferait pas mieux de partir de cette école et de tout laisser derriére elle, pour passer à autre chose mais non, elle y avait renoncé...La demoiselle c'était souvenu assez tard qu'elle devait retrouver une amie chez elle pour diner. Alors Demi était rentré chez elle pour se changer...Elle avait rapidement enfilée un jean et un haut simple mais qu'elle adorait mettre. Puis remarquant qu'elle allait arriver en retard, elle sortit son portable pour passer un coup de fil à soon amie..Mal chance, elle n'avait plus de batterie, la jeune femme se demanda un instant si elle n'était pas maudite...!!! Puis bien vite elle sortit de chez elle et alla jusqu'à chez Sarah...Elle avait rendez vous avec sa meilleure amie à 19h30 et il était 19h40, alors elle qui était, d'habitude si ponctuelle, là elle était en retard...Enfin ce n'est pas grave, elle frappa à la porte et attendit...Sarah vint lui ouvrir, Demi lui fit la bise et entra après que Sarah lui est dit. Puis elle souriait quand même, un peu pas besoin de faire une tête d'enterrement ça sert à rien. Puis demi dit à Sarah :

-Salut, ça va??? Eh c'est super beau, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marqeur
Admin
Sarah Marqeur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 26

Une soirée entre amie [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie [pv Demi]   Une soirée entre amie [pv Demi] EmptyDim 4 Jan - 22:02

Sarah qui avait fait entrait son amie chez elle, et son amie lui avait dit que c'était magnifique comme d'habitude alors Sarah dit à Demi:

-Salut, sa va et toi??? Merci, je t'adore toi.


Elle la fit s'assoir sur une chaise lui donna un bon café pour qu'elle se réchauffe avant de manger. Elle avait préparer une petite salade de fruit en enter, en repas un bon plat léger et en désert un très très bon gâteau au chocolat, c'était tout se que Demi aimait manger. Elle lui fessa ensuite après son café elle lui donna un morceau de gâteaux Anglais, car elle en avait fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée entre amie [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie [pv Demi]   Une soirée entre amie [pv Demi] EmptySam 10 Jan - 15:40

Demi s'asseya et Sarah lui apporta un café pour qu'elle se rechauffe un peu. Demi regarda son amie et lui dit :

-Moi aussi ça va et je t'adore aussi =)

Elle lui souriait, elle était vraiment gentille son amie. Demi étant connue comme une grosse gourmande, ne fit pas longtemps avant de demander à sa meilleure amie Sarah qu'est ce qu'elles allaient manger, alors elle finit donc par lui demander :


-Sinon on mange quoi???

Elle eut un petit rire pour ne pas paraître trop sérieuse. Alors quand faîtes, elle aimait non elle adorait manger mais bon, elle ne voulait pas que tout le monde le sache...Même si tout le monde la voyait toujours manger...Elle regarda autour d'elle et termina de boire son café!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marqeur
Admin
Sarah Marqeur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 26

Une soirée entre amie [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie [pv Demi]   Une soirée entre amie [pv Demi] EmptyDim 11 Jan - 1:57

Sarah fit un petit sourire à son amie Demi, puis elle lui dit:

-Nous mangeons une petite salade de fruit en enter, en repas un bon plat léger et en désert un très très bon gâteau au chocolat, c'est tout se que tu aime manger surtout le gâteaux au chocolat Miss gourmande.

Puis elle fit un petit rire, elle prit un café elle aussi et une part de gâteaux Anglais une recette de grand-mère. Le gâteaux était poser au milieu des deux jeune fille puis elle lui dit:

-Sert toi miss si tu en veut. En faite Demi si tu eut je peut te faire un gâteaux a la saveur que tu désire, j'adore faire des gâteaux pour vous mais je les fait payais un euros ou plus sa dépend la taille, mais toi je te le fait gratuit.


Elle lui fit u sourire bien sur elle n'allait pas le lui faire la tête ou pleurer, elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre amie [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie [pv Demi]   Une soirée entre amie [pv Demi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amie [pv Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Demi <3
» Topics avec Demi<3
» Tuons Zack XD(pv Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high school stars :: Extérieur de l'école :: Habitations :: Appartements :: Appart' Sarah-
Sauter vers: