high school stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school stars

high school stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii Empty
MessageSujet: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii EmptySam 20 Déc - 17:36

    Stacy venait de finir les cours du matin, et c'était l'heure de manger, alors dés que la sonnerie retentissa pour dire que c'était la fin des cours, Stacy sortit de sa classe et elle partit vers son casier pour poser tout ces livres.. Pour ne pas être charger après quand elle eut fini de les ranger, elle sortit son portable de sa poche et elle envoya un SMS à sa meilleure amie Demi..

    Coucou darliing ! I love you
    Ta vu c'est l'heure de manger ! Alors sa te dirais qu'on mange à deux ?
    Pas besoin d'attendre ta réponse je sais que c'est oui.. XD alors rendez vous à la cafet' dans une dixaine de minutes
    J'taiime ma Best Smile


    Après qu'elle eut l'accusé de récéption la jeune fille partit vers la cafétériat, et elle commenca a faire la queue tout en attendant que sa meilleure amie arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii EmptySam 20 Déc - 17:44

La jolie Demi venait tout juste de terminer les cours, que c'était ennuyant!!! Ecouter les profs dirent et redirent la même chose...Enfin la jolie brune était partie ranger ses affaires dans son casiers quand elle reçu un SMS. La jolie demoiselle sortit son portable et lut rapidement le message qui venait de Stacy, sa meilleure amie. Stacy lui demandait de venir manger avec elle, alors la jolie brune répondit...

Salut ma Best chérie
Ouai, j'ai vu que c'est l'heure de manger...Bien sur que je veux manger avec toi^^Ok, je te rejoint tout de suite à la cafet'
Moi aussi je t'aime ma Best I love you


Puis Demi rangea son portable et se dirigea vers la cafet'. Elle y vit Stacy qui faisait la queue. Demi alla avec elle et lui dit :


-Salut, alors comment tu vas???
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii EmptySam 20 Déc - 17:49

    Aprés avoir finis les cours, Stacy partit directement ranger ces livres dans son casier pour ne pas être encombré à la cafétériat ! Et elle voulait y allez avec sa meilleure amie Demi, c'était pour sa qu'elle lui avait envoyé un SMS pour lui demander si elle voulais venir manger avec elle.. Et la jeune fille venait de lui répondre qu'elle venait tout de suite a la cafet' pour la rejoindre, Stacy fit un sourire en coin et elle rangea son portable, la jeune fille était entré dans la cafétériat et elle partit vers la queue, 5 minutes plus tard elle entendit quelqu'un lui demander comment elle allait, elle se retourna et elle vit sa meilleure amie, elle lui fit la bise et elle lui dit :

    - Hey ! Je vais bien et toi darliing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii EmptySam 20 Déc - 18:23

Les deux jeunes femmes se firent la bise et Stacy répondit à la question de Demi puis elle lui retourna. Dem' lui dit à son tour :

-Moi aussi je vais bien.


Puis elle regarda autour d'elle et elle lui demanda :

-Alors quoi de neuf?!

Demi adorait passer du temps avec sa meilleure amie Stacy, après tout ces deux là, qu'on elles s'ont ensemble, il est impossible de les séparer. Toujours en train de rire et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii EmptySam 20 Déc - 18:42

    Demi venait de dire à Stacy qu'elle allait bien, elle lui sourira elle avanca un peu pour pas se faire voler sa place et elle lui dit

    - Ok Smile

    Elle regarda sa meilleure amie amie qui était devant elle..

    - Ben.. Rien de spécial et toi ?

    Elle lui souria, avant d'avancer vers les femmes qui donnait à manger.. Stacy regarda Demi ces deux la sa se voyait qu'elle était meilleure amie, elles sont toujours ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii EmptySam 20 Déc - 18:49

Les deux jeunes femmes avançaient le sourire aux lévres pour ne pas se faire prendre leur place. Stacy répondit à Demi et Demi répondit à nouveau à Stacy :

-Bah moi pareil rien de bien nouveau.

Ces derniers temps Demi ce sentait mal à cause de sa rupture avec Shane mais dès qu'elle était avec sa meilleure amie, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Après tout c'est Stacy qui aide Demi quand elle va pas bien , car ces derniers temps sa arrive souvent. Les femmes qui distribuaient la nourriture servirent les deux demoiselles, tout ça n'avait pas l'air super appétissant mais tant pis. Demi se dirigea vers une table en compagnie de sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Demii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'écoute quoi là ?
» Seule dans un bar[libre ceux qui veulent^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high school stars :: Intérieur de l'école :: Cafétéria-
Sauter vers: