high school stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school stars

high school stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Faites de la place ! Stacy arrive x) »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptyVen 19 Déc - 22:04

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » 1erqsk « Faites de la place ! Stacy arrive x) » Jtt0ty



    Votre personnage :


    Nom : Gomez
    Prénom : Stacy
    Surnom : A vous de m'en trouver =)
    Age : 16 Ans
    Origine : Italienne & Américaine
    Date & lieu de naissance : 20/12/1992 à Los Angeles

    Physique : (minimum 3lignes) La jeune Stacy Gomez a un visage frais et mignon. Elle est très jolie. Elle a le teint clair et de jolis petits yeux de couleur noisette. Elle a de long cheveux brun ou châtain cela dépend des jours. Niveau physique, elle est assez grande avec de belles jambes fine, elle adore se préaucuper d'elle et de son physique..

    Caractére : (minimum 5lignes) Mademoiselle Stacy Gomez est caractérisée le plus souvent comme une jeune femme Gentille ; Douce , Très franche, Stacy crit haut et fort se qu'elle pense, et ne se gene pas pour faire des remarques mêmes si ce qu'elle dit peut blesser. Un peu trop fofolle sur les bords, elle ne cesse jamais de s'amuser ou de rire. Elle est souvent au courant des dernières nouvelles, et se permet de les raconter à tout le monde, quand elle le peut. Positive et franche ; extravertie et souriante ; marrante et protectrice ; attachante et lunatique ; jalouse quelque fois; ... tous ces mots la definissent tres bien.

    Style vestimentaire : (1ou2lignes minimum) Stacy a son propre style vestimentaire, elle adore mettre une jupe rouge avec un t-shirt bleu, et avec des converses montantes, sa c'est son style à elle et rien qu'a elle, et ceux que pense les gens.. Elle s'en fiche

    Histoire : (10lignes minimum) Dès le matin, Mme Gomez fut enmenée d'urgence à l'hôpital suite à un malaise et de fortes naussées. On la plaça en salle de soins intensifs et un médecin gynécologue la surveilla de très près. En même temps, la femme en était à son neuvième mois de grossesse donc le bébé allait sortir à un moment ou un autre. Mme Gomez perdit tout d'un coup ses eaux en début d'après midi si bien que les sages femmes commençairent à arriver pour l'aider à accoucher. Dix heures de travail pour voir sortir la tête d'un bébé. Félicitations, c'est une fille. La jeune maman était contente car elle avait souhaité de tout coeur que cela serait une fille. Madame se reposa tandis que Mr Gomez arriva en trombe dans la chambre d'hôpital pendant que le bébé dormait dans une pouponnière. Il n'en croyait pas ses yeux, il embrassa sa femme puis s'assit près du bébé pour l'admirer. Les parents décidèrent du prénom, Stacy, en référence à une de ses grand-mères. Quelque jours après, ils revinrent tout trois à leur grande maison située dans un très riche quartier. Quelques mois plus tard, le baptême fut célébré en compagnie d'énormément de monde. Les cadeaux prenaient plus d'une pièce entière. Honey s'épanouit en silence sous l'oeil attentif de ses parents. A ses sept mois, sa grand-mère, Elsa lui apprit à marcher correctement et à parler des mots courants, comme Papa ou Maman ou encore Bonjour. La petite fille entra en première section de maternelle à ses trois ans. Les professeurs étaient fière d'elle car elle savait bien manier le language et la lecture ainsi que l'écriture. Les années passérent, maintenant elle vient juste d'avoir 16ans. Elle chante magnifiquement bien. Dans cette école elle tombe amoureuse dès le premier regard de Kevin Jones avec qui elle sort..

    Lien/famille: La jeune fille sort avec Kevin Jones elle a deux meilleure amies Demi Lowell & Shannon Green, sinon elle s'entend très bien avec les autres chanteurs / chanteuses

    Côté coeur : Elle sort avec Kevin Jones

    Groupe : Chanteurs / chanteuses

    Vous :

    Prénom : Mylène
    Age : 1* Piiges
    Où avez vous connu le forum : Par une pub ^^
    Code du réglement : Code bon validée par Demi
    Présence sur le forum : Huum.. 6/7
    Avatar: Selena Gomez <3
    Que pensez vous du forum?(le contexte, le design...) : J'adore Smile


Dernière édition par Stacy Gomez le Sam 20 Déc - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptyVen 19 Déc - 22:35

    Welcome miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptyVen 19 Déc - 22:56

Bienvenue et merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 15:35

    Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Sarah Marqeur
Admin
Sarah Marqeur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 26

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 15:48

Bienvenue Miss^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 15:51

    Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 15:59

    Désolée pour le double Post

    Je crois que j'ai terminer ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 16:05

Ta fiche est bonne mais il te manque le code que tu trouvera dans le réglement, une fois que tu auras mit le code tu seras vite validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 16:22

    Heen.. Oui j'lavais oublié
    Voilaa normalement c'est bon j'vais quand même relire le réglement on c'est jamais que c'est pas le bon code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 16:24

oui relis parce que ce n'est pas le bon code^^

Edit : code bon tu es validée^^Amuse toi bien et n'hésite pas à faire de la pub ou des partenariats pour le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 16:26

    Merciii =D, oui je vais faire de la pub tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 16:26

Merci beaucoup Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Gomez
    BEAUTIFUL GIRL « Ma vie c'est comme un Dragibus Rose. Mais en mieux ;) »

Stacy Gomez


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)

« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » EmptySam 20 Déc - 16:32

    De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://you-think-we-loveyou.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





« Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty
MessageSujet: Re: « Faites de la place ! Stacy arrive x) »   « Faites de la place ! Stacy arrive x) » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Faites de la place ! Stacy arrive x) »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy RelationShiip's
» Absence de Stacy..
» Sujets avec Stacy ?
» Met en place une mélodie [ Libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high school stars :: Forum :: °°Présentation°° :: Présentations validées-
Sauter vers: